Les pop-ups “Microsoft Error # 268D3” sont de fausses alertes qui apparaissent de manière inattendue sur les navigateurs Web. Ce message d'arnaque affirme que «votre ordinateur a été bloqué» en raison de l'infection par un virus ou un logiciel espion. Cela peut exposer davantage vos données personnelles aux cybercriminels. Ils fournissent un numéro de support technique qui appartient au technicien certifié Microsoft et demande à l'utilisateur d'appeler immédiatement sur ce numéro.
Cependant, il ne s’agit que d’une escroquerie visant à tromper les utilisateurs en leur faisant croire aux faux avertissements et alertes. Microsoft n'appelle pas ou n'affiche pas ce type d'avertissement. Si votre ordinateur est infecté, vous devez d'abord lancer une analyse sur votre ordinateur. En outre, vous ne devez jamais répondre aux alertes “Microsoft Error # 268D3” et appeler les faux numéros car ils appartiennent en réalité à des pirates. Ils tentent de contrôler le système informatique cible et affichent de faux rapports. Ils font de leur mieux pour convaincre l'utilisateur que leur système est infecté et qu'ils doivent acheter un logiciel ou payer les services. En leur permettant d'accéder à votre ordinateur ou de révéler des informations personnelles par le biais d'un appel téléphonique non sollicité, vous serez victime de fraudes.
Si vous recevez constamment des avertissements contextuels “Microsoft Error # 268D3” sur votre navigateur, cela signifie que votre navigateur est certainement infecté par un logiciel de publicité. Les logiciels publicitaires sont des programmes qui visent à afficher des publicités non-stop sur le navigateur concerné. Ils peuvent accéder à votre système via des téléchargements gratuits, en cliquant sur une annonce ou en installant une fausse extension de navigateur. Donc, ne faites jamais confiance à de tels avertissements et analysez rapidement votre ordinateur pour détecter tout Adware et le supprimer.
Source English Version: How To Remove Microsoft Error #268D3
Commentaires
Enregistrer un commentaire